lundi 23 mai 2011

Café gourmand

Buffet  " Café gourmand  "  pour 4h …  Profession de foi de mon petit homme




Mousse pralinée (recette à venir)   -   Biscuit citron/chocolat (recette à venir)   -   Petits sablés d’antan

Panna cotta au chocolat blanc, fleur d’oranger  (sans coulis de framboise) … car c’est nature que je la préfère

Brownies d’isa (recette à venir)   -   Mousse myrtille/citron (plus de bergamotes  ;-)

Macarons :


et deux kilos d’excellentes fraises Belge très parfumées   :-)

5 commentaires:

  1. Superbe! Beaucoup de travail, mais ça en valait la peine!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe buffet M'dame!!!...

    RépondreSupprimer
  3. la grande mimi24 mai, 2011

    Superbe? OUI et Délicieux!!!!
    J'ai eu la chance d'y être MOI ;-)
    Je n'ai pas goûté à tout pour ne pas faire la gourmande mais Bon Dieu que c'est bon...

    Merci Za pour tout ce que tu es...

    BizZzzzzz

    RépondreSupprimer