mercredi 19 décembre 2018

Bûches de Noël

Comme cet automne la cuisine ici c'est plutôt foreuse, marteaux et pinceaux que spatule, crème et gat-Ô sophistiqué, il n'y aura pas de recettes de bûches "avant fêtes" sur le blog.  Vote de la meute, podium "top 4" qui te permettra de faire un choix avant de filer en cuisine . . .  
 
Que tes fêtes soient rayonnantes et heureuses, qu'elles t'apportent du bonheur en pagaille, des éclats de rire et des étoiles pleins les yeux.

2 commentaires:

  1. il n'y a que l’embarra du choix ! elle sont toutes sublimes !! Merci Isabelle , je mets dans mes favoris je vais étudier sérieusement .

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère à votre vote ;-) J'ai fait l'année dernière la bûche Poire/Canneberges/Speculoos et il y a deux ans la bûche Clémentines/Pain d'épices/Yaourt et les deux sont dé-li-cieuses !! Un vrai régal !! A refaire sans hésiter !!
    Bises et de bonnes fêtes de fin d'année Isabelle ainsi qu'à ta famille,
    Christelle

    RépondreSupprimer