mardi 19 novembre 2013

Planète Soissons + gagnant de la bouteille Champagne de Vignerons

Ce week-end au Salon du Blog Culinaire a été dingue, comme chaque édition d'ailleurs, délires et fous rires au rendez-vous, partages et découvertes autour de notre passion commune : la cuisine.

Damien, Christophe, merci, ne changez rien, ce salon c'est à chaque fois des moments inoubliables. 

Un grand bravo aux élèves du Lycée Hôtelier de Soissons, petites fourmis de l'ombre, efficaces, courageux, une très belle équipe.

Merci aux Sponsors, sans qui tout cela ne serait pas possible :    
Quiveutdufromage.com  -  SEB  -  Les Huiles d’olives de nos terroirs  -  Fourme d’Ambert  -  Montfort  -  Agneau Presto  -  Les Champagnes de Vignerons  -  Monexpresso.com  -  Malakoff Médéric  -  Les Riz de Camargue


Pour ma part, j'ai participé à la demi-finale du concours Champagne en cuisine, une grande première, assez stressant, relativise, merci Jérôme   ;-)   avec mon assiette "Pistache / orange / carotte / passion" accompagnée du champagne Charles Collin 
Et je suis très fière de faire partie des 4 sélectionnés pour la finale qui se déroulera dans les cuisines de l’Assiette Champenoise .....  Aventure à suivre    

J'en ai aussi profité, au détour d'un couloir du lycée, pour interpeler un blogueur au hasard en lui demandant de me donner un chiffre entre 1 et 16, il m'a répondu 2 ....  C'est donc le commentaire numéro 2  (Gourmand'Iz) qui gagne la bouteille de Champagne de vignerons, félicitations     :-)  

En résumé :  Partager, découvrir, apprendre, se retrouver, les anciens, les nouveaux, rire, trinquer, cuisiner, déguster, ....  
Quelle énergie, encore une très jolie édition du salon du blog culinaire, vivement l'année prochaine     :-) 
 

4 commentaires:

  1. Ha ha ha ! c'est tout toi çà ... un tirage au sort improvisé dans un couloir avec un parfait inconnu !!! Il t'aurait pas offert des fleurs ??? (pub ... :)) si tu comprends pas demande moi ... ;-)
    Planète Soissons fut malheureusement situé trop loin dans mon orbite, j'espère pouvoir m'en rapprocher l'année prochaine ;-)
    Bises gourmandes
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Et encore un grand bravo pour ta place dans les 4 finalistes ... on attend la suite :))

    RépondreSupprimer
  3. félicitation au gagnant
    Pour info, je lance aussi un jeu concours sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. j'ouvrirais la bouteille à ta santé^^Merci Isa!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...