vendredi 15 mars 2013

El Bicacaro - Los Silos - Ténérife

Pas de recette cette fois, j’ai juste envie de vous faire découvrir une Maison d’hôtes que j’adore, El Bicacaro, située au coeur du village de Los Silos sur l’île de Ténérife.


Bon, si vous avez 2 minutes je vous raconte la petite histoire …  la première fois que j’ai débarqué à Ténérife, j’ai été très déçue, arrivée aéroport sud, végétations sèches, paysages bétonnés, tourisme de masse, les seuls coins vert vus du ciel sont les taches que forment les terrains de golf …
tout ce que je n’apprécie pas personnellement, mais chacun son truc hein !!            ;-)

Location de l’auto, on prend la route, montée vers le Teide puis descente sur la face nord de l’île, et là, ouff ...    
Océan turquoise à perte de vue, arbres, fleurs, piscines naturelles dans les roches (rhaaa… Garachico), fruits, musique, petits marchés, gens souriant, La Laguna, La Orotava, … je suis sous le charme, accro !! 

Et maintenant, dès que nous avons la chance de choper un billet en last minutes, j’adore aller faire le plein de vitamines là bas, soleil, plongée, balade, farniente, …   

Mais revenons-en à cette maison d’hôtes, chez Pascal et Bénédicte, ne vous attendez pas à être servi en costume cravate, vous serez reçu en amis, ils sont accueillants, généreux, bio, fans de petits-déjeuners variés et savoureux, passionnés de la nature, amateurs de modes de vie alternatifs et toujours présent pour organiser une rando ou partager les bons plans. 

Ils sont rayons de soleil, sourires, et je les aime …

4 commentaires:

  1. Que c'est beau ! Tout ce que j'aime moi aussi, loin des plages betonnées et du tourisme de masse! Il faudra que tu me donnes les renseignements. J'ai toujours eu envie de retourner à Tenerife mais le plus loin possible de la playa las americas!

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la ! Ca donne envie de voyager ça ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. super sympa de partager les bonnes adresses... merci
    cath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...