lundi 6 février 2012

Li Cwerneu - restaurant à Huy

Li Cwerneu, « Le crieur public » en wallon est situé à Huy, petite maison de poupée sur la Grand-Place.


Comme vous le savez, je regarde très peu la télévision, je n’ai donc pas vu les interventions d’Arabelle Meirlaen dans différentes émissions culinaire en Belgique !! ...  J’ai en fait découvert sa table dans le magazine culinaire Saisonnier.
Séduite par sa philosophie, j’avais envie de découvrir sa cuisine "intuitive"

Surprise … Anniversaire de mariage, charmante chambre d’hôtes et magnifique repas au « Li Cwerneu »  dont je suis ressortie totalement conquise, il est pas adorable mon homme ??



Je n’ai pas pris de photos, l’intimité et l’atmosphère des lieux m’ont donné envie de profiter de l’instant sans me soucier de rien.   Je vous laisse donc avec notre menu et quelques clichés empruntés sur le net, moi je me replonge entièrement dans les souvenirs ...


Coté cuisine, des plats complexes et simples à la fois, un festival pour les yeux et les papilles, un univers gastronomique presque intime, de savoureuses sensations …


Coté vin, Pierre Thirifays, sommelier (et moitié d’Arabelle dans la vie) est en totale symbiose, des accords judicieux et inattendus, de superbes découvertes !!

Bref, tant en salle qu’en cuisine, un "Grand couple" qui fonctionne à merveille, quel talent !!

Merci ...  

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de mariage!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe récit! et Joyeux anniversaire aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as de la chance !!! je vous souhaite un bon anniv de mariage !!
    Bisous Isa. Capu

    RépondreSupprimer
  4. Une belle cuisine, toute en féminité, à découvrir sans tarder. J'ai très envie de passer par Huy du coup ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...