mardi 23 août 2011

Moulin à épices

J’ai pris l’habitude, avec les conseils d’Apolina, de faire moi-même mes mélanges d’épices (au pilon ou au robot)  …
avec l’espoir d’un jour trouver  « le »  moulin qui moud toute les tailles de graines sans se bloquer !!

Et puis mon amie Mimi part en vacances …

Et au lieu de se balader devant les vitrines de fringues, chaussures ou bijoux, elle fait quoi ??  ...
Ben elle court les boutiques d’ustensiles culinaires !!  Et puis elle "le" trouve … et me l’offre …


Moulin avec mécanisme en céramique conçu spécialement pour moudre les épices … testé et approuvé !!

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ma grande      ;-)

3 commentaires:

  1. Tu as vraiment une amie 'de goûts' c'est merveilleux !

    Bises de la vallée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    justement, j'en cherche , et je n'en trouve pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me l'a offert et je dois bien t'avouer que je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle l'a acheté, ça fait presque 3 ans que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour .... j'ai regardé la marque, c'est Weber Style http://fr.weberstephen.ch/ mais je ne sais pas s'il le fabrique toujours, je ne le vois pas dans les accessoires. J'espère que tu trouveras .... A bientôt :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...