mardi 21 juin 2011

Les Blogs Belge

Et un second petit billet pour vous présenter les blogs Belge rencontrés ce wk … les inclure dans le post du salon aurait été trop discret par rapport à l’importance qu’ils ont pris pour moi ce weekend … partage, bonheur et joie au rendez vous

Bien sur il y a aussi tout les blogs Français, mais sur ce coup là, soyons chauvins   ;-)
Les Belges aux grands coeurs méritent bien un article … en vrac et dans le désordre …

Philou et Apolina, qu’on ne présente plus …

Manu, généreuse et pas aussi féroce qu’elle le dit
(elle a, par contre, l’horrible habitude de trouver l’angle le plus atroce pour la photo honteuse)

Sandro, mon complice des mots foireux et son Magneau  ;-)   

Alexia, sa bonne humeur et son magnifique sourire

Sylvain, le chauffeur de notre deux chevaux … à quand la vraie virée avec nos jolis chapeaux ??

Barbara, la courageuse qui nous a sortie une démo au pied levé, nickel !!

Fabrice, l’ami discret au grand coeur (merci encore pour le prêt des moules chocolat)

La superbe Latifa, sa gaieté communicative et son adorable petit garçon

Marion la douce, dit Philou, et il a raison …

Stéphanie, rencontre très attendue et très très appréciée, à tout bientôt

Marie Pierre, mon hyperactive préférée

Françoise, lumineuse, souriante ... et notre atelier "otage" de Dorian    ;-)

Hilde, un petit goût de trop peu, je me réjouis de faire plus ample connaissance

Sarah, la timide ... c’est sur son blog que je retrouve toujours le plus d’émotion dans les photos

Françoise, ses délicieux spéculoos à l’huile d’olive/thym et ses précieux conseils

La "grande" Sophie et ses superbes déco cup-cakes

Sylvie et ses petits pains de poisson extra  

Salima et son magnifique bébé

Marie Claire et ses récits de voyages extraordinaires

CHRISTOPHE … oupss... j’ai failli l’oublier !! c’est parce que je suis un peur dure de la feuille   ;-)

Muriel, Domi, Isabelle et Nawal, trop vite croisées, au plaisir de nos futures rencontres 

et Finla que je ne comprends malheureusement pas (mon anglais est nul)


A très bientôt vous tous   :-)  et Merci encore ...

P..S. : dites moi si j’ai oublié quelqu’un, je m’empresserai de réparer cet oubli !!  

15 commentaires:

  1. Sympa ce billet! Bises et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuu merci isabelle pour ce joli billet, voilà l'émotion qui remonte d'un coup, didjou !!
    bonne après midi ma belle et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tu vois,...t'as réussi à trouver les mots pour transmettre l'émotion chipie!!!...Alors,moi je dirais Isa,...Fofolle bourrée d'énergie à la bonne humeur débordante!!!...

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce billet, ça donne juste envie de se revoir très vite! Et puis ça me faire dire qu'il y en a plusieurs que j'ai pas vu du tout sur le salon... raison de plus pour se retrouver très vite!

    RépondreSupprimer
  5. Et là je me rends compte que j'en ai loupé quelques uns dans les belges, malheureusement! En tout je suis pressé de votre la photo de notre 'virée en 2CV'! ;-) Bises!

    RépondreSupprimer
  6. hey il y a des très jolies photos de toi dans mon album !

    et sinon euh ben je dis rien après je vais tomber ds le melo et j'ai une réputation à garder mais j'en pense pas moins ;)

    RépondreSupprimer
  7. En attendant la virée à Liège : gros bisous à ma Liégeoise favorite !

    RépondreSupprimer
  8. yeah :) merci zazabelle :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'un we c'est trop court pour parler à tout le monde, on aura plus de temps la prochaine fois j'espère (probablement au village gaulois ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Ooooooh ça c'est un billet super gentil dit donc!Merci pour ce gentil commentaire à mon sujet et le lien vers mon blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. me suis permise de reprendre le lien de ton article dans le mien ... trop pressée pour faire tous les liens comme toi ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Un grand Merci. Ce premier salon à été une réussite. Vivement l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toi, Chef Damien :-) ... et OUI, vivement l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...